Doudou fille

Doudou original pour fille 100% fabriqué en France avec beaucoup d'amour. Doudou est le premier compagnon de bébé, il est idéal comme cadeau de naissance. Inséparable surtout à l'heure du coucher, il vivra les joies, les chagrins,...

Voir plus
Doudou original et personnalisable pour bébé fille. Nin-Nin, le doudou made in France créé par un papa !

Il y a 124 produits.

Affichage 1-124 de 124 article(s)

Filtres actifs

Doudou ou Nin-Nin, le meilleur ami de votre petite fille doit avoir plusieurs qualités. Comme son nom l'indique, un doudou doit être doux et agréable au toucher. Ensuite, le doudou de choupinette est un être irremplaçable, c'est sa meilleure copine, alors un conseil en cas de perte : mieux vaut prévoir un second doudou identique afin d'éviter les drames. Car finalement qu'est ce qu'un doudou, si ce n'est la peluche préférée de votre fille.

Tous les doudous Nin-Nin pour fille sont directement fabriqués dans notre propre atelier en France, en Bourgogne et encore plus précisément au CREUSOT où nous réalisons toutes les étapes de confection. Une de nos premières idées était claire : proposer des doudous made in France et cela devait se faire entendre ! D’où l’idée de vous proposer une sélection de doudous universels, sans visage, Français et adaptés à toutes les petits mains potelées

Un cadeau de naissance pour fille

Les peluches comptent parmi les cadeaux de naissance les plus répandus, mais s’il y a bien un objet que nous aimerions pouvoir choisir pour notre fille, c'est bien son doudou. Qu’il s’agisse d’un doudou carré, rond ou en forme d’animal, il s’agit d’un objet transitionnel qui a une importance capitale pour les enfants.

Quel doudou choisir pour votre fille ?

Aujourd'hui, il est possible de trouver des doudous pour fille pour tous les goûts : en laine, en tissus, les tout plats, les tout doux... Mais il s’agit surtout de choisir un modèle au design pratique et conçu dans des matières résistantes qui pourront supporter les lavages sans perdre en douceur. Vous l’aurez constaté, un enfant choisit seul son doudou entre ses 4 et 18 mois et même si son lit croule sous les peluches, aucune d’elles ne pourra remplacer son doudou. Après si'l n'a que Nin-Nin dans les mains, elle le choisira forcément !

Un doudou plat pour fille bien pensé

Légers, facilement lavables et transportables les doudous plats sont une bonne idée pour un cadeau de naissance. Les bébés pourront les attraper, les plier, les rouler et les mordiller à volonté. Et le doudou Nin-Nin pour fille a tout ça !

La peluche fétiche des petits n'est jamais à l’abri d'un oubli, d'une perte ou d'un accident de parcours. Pour éviter la panique du doudou perdu et de la crise de larmes, pensez à acheter en double le modèle fétiche de bébé. Le modèle de substitution pourra jouer le rôle de doublure doudou et ainsi remplacer la peluche officielle pendant les cycles de lavage. Et oui, on a le droit de laver un doudou... Si vous ne pouvez pas l'avoir en double, n’oubliez pas d’inscrire votre nom et/ou numéro de téléphone sur l'étiquette fluo de celui-ci afin qu'il puisse retrouver sa maison. Veillez aussi à avoir le doudou en photo. S’il se perd, vous pourrez faire des petites affiches pour le retrouver. Et puis, chez Nin-Nin, on peut personnaliser le doudou de choupinette. Elle est pas belle la vie ?