Peluche made in france

S’il y a bien une fierté dans nos doudous Nin-Nin c’est le made in France ! En effet, nos produits sont fabriqués exclusivement dans notre atelier du Creusot, en Bourgogne, où nous mettons tout en œuvre pour vous proposer nos plus belles peluches Nin-Nin.

C’est avec nos petites mains...

Voir plus

Il y a 16 produits.

Affichage 1-16 de 16 article(s)

Filtres actifs

Sur les peluches Made in France nous avons des recommandations à vous proposer ! Non pas que nous soyons moins fiers de nos autres modèles, mais voici une liste de 3 modèles que nous apprécions particulièrement à l'atelier et à la rédaction afin de vous proposer le meilleur !

Doudou drapeau français

Quoi de plus sympa que de commencer notre sélection avec un doudou made in France représentant la France ? 

Un vrai plus et on en est fier ; son tissu avec les étoiles brodées de champions du monde de foot en font une version encore plus cool et unique. On peut même ajouter le prénom du bébé en brodant son prénom dessus, de quoi en faire un vrai champion !

Doudou Tatoué

Celui-ci, on adore ! On dirait un dur à cuire avec un coeur tendre à l'intérieur : c’est notre Nin-Nin tatoué. Il est ultra-original et très fun !

Nous avons ajouté des petits tatouages brodés à droite et à gauche, un pistolet, une calavera mexicaine dorée ou encore un coeur rouge. Bref, un doudou Nin-Nin made in France avec de l’originalité et de l’audace !

Le doudou Robot

Le Robot est un de mes préférés ! C’est un doudou bleu avec des petits robots entourés d’étoiles et de rouages, idéal pour un bébé qui sera un grand ingénieur plus tard ! Ou juste pour un bébé qui vit avec son temps : l’ère des robots !

J’aime aussi son dos blanc qui contraste bien avec les couleurs fortes de l’avant, cela donne un côté tout doux et agréable !

Bref, vous l’aurez compris, nos modèles sont 100% made in France, nos ateliers remplis de personnes qui travaillent dur pour vous fournir un produit de qualité dans les meilleurs délais. En même temps, quand on fait ça avec amour cela devient toujours plus facile de créer du Made in France !