Livraisons et retours

LIVRAISONS

Les commandes sont préparées et expédiées dans les 24h suivant votre achat.

Vous serez prévenu par e-mail dès l’expédition de votre colis.
Vous recevrez le numéro de suivi de votre commande pour être tenu informé du bon acheminement de votre colis.
Les produits seront livrés à l'adresse de livraison indiquée par l'acheteur.

Attention, pour l'achat d'un article brodé ou personnalisé, il faut ajouter 2  jours supplémentaires.

FRAIS DE LIVRAISONS EN FRANCE METROPOLITAINE

LIVRAISON EN FRANCE METROPOLITAINE OFFERTE À PARTIR DE 50€ d'achat.

Livraison par Mondial Relay  en 3-5 jours :  4,60€ TTC

Livraison à domicile via Colissimo en 48/72h : 5,50€ TTC

Attention, pour l'achat d'un article brodé ou personnalisé, il faut ajouter 2  jours supplémentaires

FRAIS DE LIVRAISONS EN FRANCE OUTRE-MER

LIVRAISON EN FRANCE OUTRE-MER OFFERTE A PARTIR DE 89€ d'achat.

Livraison à domicile via Colissimo en 5/7 jours selon la destination : 10,95€ TTC

Attention, pour l'achat d'un article brodé ou personnalisé, il faut ajouter 2  jours supplémentaires

FRAIS DE LIVRAISONS VERS LES PAYS DE L'UNION EUROPEENNE ET LA SUISSE

LIVRAISON VERS LES PAYS DE L'UNION EUROPEENNE + SUISSE OFFERTE A PARTIR DE 89€ d'achat.

Livraison à domicile via Colissimo international en 5/7 jours selon la destination : 12,15€ TTC

Attention, pour l'achat d'un article brodé ou personnalisé, il faut ajouter 2  jours supplémentaires

FRAIS DE LIVRAISONS DANS LE RESTE DU MONDE

LIVRAISON DANS LE RESTE DU MONDE OFFERTE A PARTIR DE 149€ d'achat.

Livraison à domicile via Colissimo international en 5/10 jours selon la destination : 20€ HT

Attention, pour l'achat d'un article brodé ou personnalisé, il faut ajouter 2  jours supplémentaires

RETOURS

Nous espérons que vous tomberez immédiatement fou d'amour pour votre nouveau Nin-Nin ou celui de votre bébé, mais si jamais ce n'était pas le cas vous disposez de 15 jours à compter de la date de réception de votre colis pour demander un échange ou un avoir.

Pour que nous puissions traiter votre retour, connectez-vous à votre compte client et allez dans la rubrique historique des commandes, cliquez sur la référence de la commande et cochez le produit à retourner.
Précisez-nous les raisons de ce retour dans l'encadré prévu à cet effet.

Le Produit doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non lavé à l’adresse suivante:

NIN-NIN

33 Rue Marceau

71200 Le Creusot

ARTICLES BRODES OU PERSONNALISES :

Compte tenu du caractère unique et personnalisé de l’article personnalisé/brodé, celui-ci ne peut être ni repris, ni échangé conformément à l’article L121-21-8 du Code de la consommation :

« Le droit de rétractation ne peut être exercé, pour les contrats : (…) 3° De fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés … ».

Il en résulte que vous n’avez aucune faculté d’invoquer un quelconque droit de rétractation. Aussi, nous vous recommandons de consacrer le temps et l’attention nécessaire à la création de votre article.


Haut de Page