Nin-Nin, dans l'émission Qui Veut être mon associé sur M6

Publié le : 13/01/2020 - Catégories : Nin-Nin

qui veut être mon associé

Qui veut être mon associé ?

Vous faites quoi le Mardi soir ?

Alors jusque là, les monstres avaient peut-être le monopole de la TV étant donné qu'il n'y a pas d' école le Mercredi matin... Alors autant vous dire que ça c'était AVANT, et qu'ils n'auront qu'à regarder leurs séries en replay. Prévenez-les tout de suite, autant que les choses soient bien claires ! L'apéro entre potes, le cours de Krav Maga, ou l'atelier origami le mardi soir vous oubliez aussi ! RIP.
Maintenant le mardi soir à partir de 21 heures vous allez vous installer confortablement dans votre canapé et vous allez regarder la nouvelle émission de M6 : « Qui veut être mon associé ? » Pourquoi autant d'engouement de notre part ? Tout simplement parce que vous allez à un moment donné voir nos jolis minois pour présenter Nin-Nin dans ce programme. Si ça c'est pas de la bonne news bien alléchante !!!!

Qui veut être mon associé ?

C'est quoi le concept ?

Emission M6 business

On va parler Business...

A moins de vivre dans une grotte au fin fond du Morvan vous avez forcément déjà vu passer des infos sur cette émission présentée par Julien Courbet, donc on vous explique vite fait le concept : Des entrepreneurs vont présenter leur projet ou société devant cinq investisseurs qui ont « businessement » parlant carrément bien réussi dans la vie (on va pas se mentir ce sont des tueurs !).
L'entrepreneur présente donc son projet et annonce la somme qu'il souhaite obtenir et le pourcentage de sa société qu'il est prêt à céder à/aux investisseur(s) en échange. A partir de là les investisseurs vont enclencher une session de questions/réponses pour chercher à en savoir plus sur le projet.
Si un investisseur est séduit il fait une proposition. Si plusieurs investisseurs sont partants ils peuvent unir leur forces et l'entrepreneur peut donc repartir avec plusieurs « associés ». L'entrepreneur peut accepter ou faire une contre-proposition, il est le dernier à décider du sort de son entreprise.

Marc Simoncini

Qui sont ces investisseurs ?

Marc Simoncini (ifrance, Meetic, Jaïna Capital, Angell)

Catherine Barba (Cashstore, Malinea / E-commerce)

Frédéric Mazzella (BlaBlaCar)

Delphine André (GCA / Transport, logistique, hôtellerie)

Marc Vanhove (Bistro Régent)

Eric Larchevêque (Ledger)

Nin-Nin au salon du made in France

Pourquoi avons nous participé à cette émission ?

(Est ce vraiment utile de développer sérieusement?!!!)

Alors si vous nous connaissez vous savez que notre projet à nous est de faire que chaque enfant dans le monde – quelles que soient ses origines, sa couleur, sa langue et sa religion – ait comme premier meilleur ami un Nin-Nin fabriqué en France.
Vous imaginez bien qu'avec l'aide d'un investisseur ce projet avancerait quatorze mille fois plus vite. Nous aurions évidemment les moyens financiers de nous faire connaître dans le monde entier en un temps record et pourrions bénéficier d'un tas de conseils qui valent de l'or.

Nous pourrions améliorer nos outils de travail, agrandir notre atelier et embaucher de nouvelles personnes dans tous les domaines (production, communication, marketing, design, webdesign, compta, logistique, etc...). On pourrait avoir des sites internet dédiés dans plusieurs pays.

On pourrait même imaginer d'ouvrir des fabriques à Nin-Nins dans plusieurs villes de France et des magasins partout dans le monde ! Ce serait juste une chance de fou !!!

Enfin bref, quand M6 nous a contacté pour participer à cette émission on s'est dit que si nous étions réellement pris pour le tournage ce serait juste LA chance de notre vie, LE coup de pouce qui peut tout faire basculer.

Et on ne vous raconte même pas, si plusieurs investisseurs étaient prêts à nous rejoindre !!!! Vous mangeriez du Nin-Nin à toutes les sauces !!!!! (expression pourrie, nous sommes d'accords).

On compte sur vous pour suivre cette émissions tous les Mardis à 21h, à partir du 14 Janvier 2020.

Clem & Nico