LES PAPAS SONT PRECIEUX ALORS FAISONS LEUR CONFIANCE !

Publié le : 25/06/2019 - Catégories : Nin-Nin

Papa tatoué et son bébé

Les papas

Les papas

Bon alors forcément nous on a envie d'en parler des papas (on ne prendra jamais le mot papa comme synonyme de géniteur – mais ceci fera l'objet d'un autre papier sûrement). C'est l'un des arguments forts de notre marque et de notre produit : Nin-Nin, le doudou créé par un papa. Donc évidemment que l'on va vous saouler avec ça, voyons... Vous n'y échapperez pas ! Mais en même temps c'est un sujet plutôt actuel et dans l'air du temps et chacun(e) à son mot à dire.

Posons ou reposons les bases !

Les bébés ne naissent ni dans les choux, ni dans les roses...

Papa sui lit un livre à son bébé

On peut parler de tout...

Nin-Nin est un doudou qui a été dessiné par Nicolas un Papa quadra inspiré par la naissance de son fils, Eliott. Et puis il avait une furieuse envie de créer un objet qui pourrait se retrouver dans toutes les maisons et ce, quel que soit le pays. C'est son pari un peu foufou (enfin, pas si fou que ça). Alors forcément la marque Nin-Nin se veut un peu ambassadrice des papas et de leur rôle dans la famille. En tout cas, ça nous permet de communiquer sur le fait que les papas ont beaucoup d'idées et qu'ils ne doivent pas être tenus à l'écart de la grossesse et de l'arrivée du nouveau-né. Les temps changent et nous évoluons (heureusement, enfin pas tout le monde...;-)). Il est loin le temps où les garçons naissaient dans les choux et les filles dans les roses ! Enfin chez nous il est bien loin ce temps là. Nous avons deux garçons de 10 ans et ça fait déjà un petit moment que l'on se tape des discussions absolument adorables à table sur les règles, l'érection, les bébés et les bisous avec la langue c'est vraiment dégueu ! (mouai, on en reparle dans quelques années).

Papa qui fait une machine de linge

Le foyer a changé

On a changé par rapport à nos parents et nos grands-parents (et on passe sur le fait qu'avant la femme restait au foyer et blablabla...) et nos mômes vont 27 fois trop vite pour nous. Alors dans ce contexte là, il faut mettre au placard les idées reçues complètement poussiéreuses... Enfin tout ça vous le connaissez par cœur mais est ce que pour autant on accepte si bien que ça les changements opérés par la mutation de la place de la femme dans la société ? Aujourd'hui dans une famille lambda papa et maman travaillent, il est donc normal que le père et la mère vident le lave-vaisselle, achètent le PQ et s'occupent des enfants tous les deux non ? Les Papas doivent s'impliquer dans la vie de famille mais il faut aussi leur laisser la place de le faire, n'est ce pas ? Un homme n'aide pas à s'occuper des enfants ou à faire le ménage, il joue simplement son rôle de papa ou d'homme de la maison. Ils ne sont pas un bonus ou un truc en plus, laissons leur le droit d'exister à ces p'tits bichons sans défense.

Papa fait du skateboard

Faites confiance aux papas !

Nous aurons l'occasion d'en reparler parce que vraiment c'est un sujet qui nous tient à cœur mais il faut faire confiance aux papas (enfin sauf s'il y a grosse erreur de casting et que le papa est un gros looser immature irresponsable capable de mettre un bébé dans un Kart pour voir combien de temps il tient à l'intérieur;-) ), ils ont vraiment plein d'idées, ils apportent un équilibre familial qui n'existerait pas sans eux. Ils sont une épaule formidable sur laquelle il est bon de se reposer. Faisons leur confiance, ils le méritent vraiment.

Un papa, c'est précieux

Un papa, c'est précieux

On rencontre beaucoup de famille lorsque l'on va faire des salons et on voit que les papas sont de plus en plus impliqués, ils veulent choisir, ils aiment bien donner leur avis, ils ont eux aussi des papillons dans le ventre à l'idée de devenir papa. C'est tellement précieux pour une maman d'avoir un homme qui sera là dès le début, qui vous tiendra la main à la maternité, qui vous fera sentir que rien ni personne ne compte plus que vous et votre bébé. Prenez soin du super papa que vous avez à la maison ! Même s'il est plus relou que les enfants parfois ! ;-) Sur ce, on vous souhaite une belle journée caniculaire les copains. Aujourd'hui c'est open bar sur les brumisateurs !

Clem & Nico