LES VACANCES AVEC LES ENFANTS... TELLEMENT HÂTE (de rentrer) !

Publié le : 18/07/2019 - Catégories : Nin-Nin

Couple amoureux sur la plage

Ça c'était avant !

Ça c'était avant !

Il est loin le temps ou vous partiez main dans la main à l'autre bout du monde pour vivre des vacances de rêve et de débauche ! La fiesta tous les soirs à vous épuiser sur le dancefloor, les grasses mat' sur la plage à n'en plus finir et les apéro qui commencent à 14h30... et qui ne se terminent... ben...jamais. Ah oui, mais ça c'était avant ! C'était avant que vous ne décidiez de constituer la fratrie de l'amour et du bonheur. Fratrie dans laquelle les enfants sont bienveillants les uns envers les autres, sages, calmes et très obéissants (fou rire satanique).

Des vacances comme ça ?

Vous en rêviez (ou pas) !

Famille dans une voiture

Partir tous ensemble...

Bon on s'est compris, vous allez partir avec les ados, les frères et sœurs, les demis, les quasis, le bébé, le chien et peut-être même la cousine. Ce qui représente à la louche 23 sacs de voyage au moins, parce que même si vous êtes contre les écrans, l'ado va partir avec son ordi, sa tablette, sa switch, son téléphone qui est aussi gros que sa tablette et ses paquets de céréales. Mais ceci étant il ne prendra pas trop de place avec ses vêtements. L'ado peut remettre 14 fois le même boxer, il n'a absolument aucun problème avec ça.

Valises dans le coffre d'une voiture

... et les valises dans tout ça ?

Ensuite, forcément il y aura les bagages de madame faits à base de "ça jle prends au cas où on sait jamais"... et ça devient très vite volumineux. Les bagages de monsieur qui sont sensiblement identiques à ceux de l'ado avec les paquets de céréales en moins et quelques bouquins en plus (pour se la péter intello à la plage). Et enfin les bagages du petit dernier (OMG!) 143 couches (on sait jamais), tous les produits qui sont sur la table à langer, 53 biberons (on sait jamais), des jouets de plage, beaucoup de jouets de plage ( qu'il ne touchera évidemment pas parce qu'il va juste essayer d'ingurgiter le plus de sable possible ; ça sera ça son challenge des vacances ), une trousse de médicaments et de survie avec laquelle tu tiendrais 263 jours dans le désert.... Bref vous voyez très bien le tableau pas besoin d'en faire plus. Mais, ça va être génial !

Nin-Nin doudou en vacances

Et le doudou ? On ne l'oublie surtout pas !

Le truc beaucoup trop bien que nous avons testé récemment, c'est le vélo cargo de Babboe. Si vous avez des bébés ou enfants en bas âge c'est vraiment le top du top. Allez voir leur site. En tout cas, s'il y a juste une chose que vous ne devez pas oublier et que vous devriez même prendre en double c'est le doudou ! Parce que nous, on est bien placé pour voir votre détresse lorsque bibichou a perdu son Nin-Nin entre le resto et la voiture (le truc improbable d'ailleurs, il va falloir nous expliquer) et que vous passez le reste de vos vacances à essayer de trouver un doudou qui pourrait faire l'affaire ( mais sachez que ça, ça ne fonctionne pas). Donc, prévoyez ;-) Et si vous n'êtes pas venu sur notre e-shop depuis quelques semaines, empressez-vous de le faire car il y a de nouveaux modèles d'été complètement fous.

Vélo Babboe

Bonnes vacances les copains !

Pour nous cette année ce sera montagne. C'est une nouveauté, on n'est jamais parti à la montagne l'été. Ce sera donc piscine, rando, vélo, luge d'été, parapente, via ferrata, canyoning, rafting... (on s'emballe un peu non?!?!) Enfin en tout cas vélo c'est sûr, on aime bien ça, on est équipé et on a un porte-vélo Thule au top. Il est ultra pratique à monter et très facile d'utilisation. Il permet même d'ouvrir le coffre si vous avez oublié le Nin-Nin à l'intérieur ! Aller, sur ces belles paroles pleines de poésie, on vous souhaite de bonnes vacances les copains ! Amusez vous bien. Et on déconne, c'était beaucoup moins cool les vacances sans les monstres !

Clem & Nico